Rechercher

Solar Drone Services vous souhaite une année 2021 radieuse !

En ce début d’année 2021, avant de nous projeter, nous souhaitons souligner ce qui, chez Solar Drone Services, aura marqué 2020.


Il y a, bien sûr, la crise sanitaire du COVID 19, mais cela restera finalement assez anecdotique pour notre activité, portée par le secteur très dynamique et résilient du photovoltaïque.


Avant tout, 2020 aura été l’année de notre changement d’identité : nouveau nom, nouveau logo et nouveau site internet. Ce changement nous donne une meilleure visibilité et nous permet de mieux communiquer vers nos partenaires.



thermographie aérienne ombrières de parking photovoltaïque PV parc du Petit Prince Alsace Photosol
Réalisation Photosol

À propos de partenaires, 2020 sera aussi marqué par une collaboration accrue avec le développeur et exploitant de centrales solaires Photosol, avec l’inspection thermographique de 7 sites à leur mise en service. Parmi ces sites, nous sommes fiers d’être intervenus sur l’installation particulièrement remarquable des ombrières du Parc du Petit Prince à Ungersheim, en Alsace : 2,3 MWc de panneaux Sunpower disposés en cercles concentriques, donnant au parking une esthétique unique.




Comme toujours, nos missions auront également permis de rassurer ou d’alerter un certain nombre de propriétaires et exploitants de systèmes photovoltaïques en toiture de bâtiments agricoles sur leurs performances et leur sécurité.


Nous tenons à remercier tous nos partenaires pour leur confiance accordée ou renouvelée en 2020 et vous souhaiter à tous une année 2021 radieuse, en espérant que nous y verrons la fin de la crise sanitaire et une accélération du déploiement des énergies renouvelables en France ! Ainsi pourrons-nous voir plus de beaux projets comme celui-ci alimenter localement nos besoins en énergie :





15 vues0 commentaire